jeudi 25 juillet 2024

TRANSFERTS : Sergej Milinkovic-Savic (Al Hilal) au PSG ?

À lire

Selon nos informations, le PSG s’est lancé dans une course contre la montre pour recruter un jeune défenseur central et un milieu de terrain, avant ce soir minuit. Le nom de Milinkovic-Savic a notamment fuité.

Avec les deux seules arrivées de Beraldo et Moscardo (prêté à son club, les Corinthians, jusqu’à cet été), le PSG ne s’est pas montré très actif en janvier. Surtout que les deux Brésiliens sont très jeunes (20 et 18 ans) et sont surtout des investissements pour l’avenir. D’ailleurs, à Doha, cette passivité a un peu de mal à passer. Notamment en raison des indisponibilités de Skriniar et Kimpembe en défense centrale, mais aussi d’un milieu de terrain qui mériterait d’être renforcé.

Le PSG voudrait signer deux joueurs avant minuit

Selon nos information, le club de la capitale cherche à faire une ou deux opération d’ici minuit. Ciblés : un défenseur central (qui ne sera pas Lent Yoro, après le véto de Lille) et un milieu de terrain. Si peu d’informations ont filtré sur les pistes en défense, les noms de du Portugais du Sporting, Gonçalo Inácio (22 ans), ainsi que celui du Benfica Lisbonne (également portugais), Antonio Silva (20 ans), circulent, une piste a été activée sur le tard  pour renforcer le milieu. 

LIRE AUSSI : l’heure de vérité pour Luis Enrique

Elle mène à Sergej Milinkovic Savic. Le Serbe, longtemps ciblé par le PSG, avait pris la direction d’Al-Hilal, en Arabie saoudite, cet été. Mais depuis quelques jours, Paris a relancé la piste, après que son agent, Mateja Kezman, ancien joueur du PSG, ait fait savoir qu’il souhaitait quitter la Saudi Pro Ligue. L’international serbe de 28 ans, qui a passé huit saison à la Lazio a le profil recherché par Luis Enrique. Notamment une puissance physique (il mesure 1,91m) dont manque l’équipe dans ce secteur de jeu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi