Harry Kane est encore loin de Munich. Si le club allemand reste bien placé, Tottenham n’est pas d’accord et le PSG est prêt à en profiter.
Alors que Harry Kane et le Bayern Munich auraient un accord, les propositions Bavaroises sont toutes refusées par Tottenham. Le Bayern n’a pas l’intention de s’aligner sur les 116 millions d’euros réclamés par l’inflexible Daniel Levy, le président des Spurs.
Cette situation pourrait profiter au Paris Saint-Germain selon Le Parisien, qui s’entretient toujours avec l’entourage du joueur pour parvenir à un accord.
Paris prêt à proposer plus que le Bayern
On l’a compris, pour Tottenham c’est surtout une question d’argent. Non seulement ils perdent leur meilleur joueur, meilleur buteur et capitaine, mais il va falloir lui trouver un remplaçant. Alors pas question de brader Harry Kane, estimé à 116 millions d’euros par les dirigeants. L’offre de 70 millions d’euros plus bonus du Bayern a donc logiquement été refusé.
Pour reprendre la main dans ce dossier, le PSG propose un salaire plus important à Harry Kane et surtout sont prêt à faire grimper le prix pour devancer le Bayern et surtout convaincre Daniel Levy. La saga Harry Kane n’a vraisemblablement pas dit son dernier mot.
Thomas Varon