dimanche 4 juin 2023

Transferts : le PSG n’oublie pas la piste Gonçalo Ramos (Benfica)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que les noms de Kolo Muani, Osimhen ou encore Kane, reviennent avec insistance du côté du PSG, il y a une piste qui se fait très discrète : celle menant au buteur de Benfica, Gonçalo Ramos.

Révélation de la saison, celui qui pousse Ronaldo vers la sortie en sélection portugaise reste une cible suivie par Luis Campos, qui cherche un avant-centre pour le club de la capitale.

A LIURE AUSSI : aujourd’hui, Lionel Messi est le grand favori pour le Ballon

Mais le recruteur portugais n’est pas le seul à s’intéresser à son compatriote. Le Real Madrid et Manchester United notamment, sont déjà montés au créneau pour le joueur aux 17 buts (en 25 matchs) en Liga NOS.

Benfica a parfaitement conscience que son joueur est très sollicité et a pris soin de lui ajouter une année de contrat, à son retour de la Coupe du Monde, assortie d’une clause de cession à 120 millions d’euros !

Benfica va faire monter les enchères pour Gonçalo Ramos

Redoutable dans les négociations, comme on a pu le voir à l’occasion du transfert d’Enzo Fernandez à Chelsea cet hiver, l’actuel leader du championnat portugais, quart de finaliste de la Ligue des Champions, compte bien faire monter les enchères. Alors que Gonçalo Ramos est valorisé à hauteur de 40 millions par le site spécialisé Transfermarkt, il faudra sans doute en mettre beaucoup plus pour le recruter.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi