lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : le PSG pas intéressé par Bruno Guimaraes (Newcastle) !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

D’une simple rumeur, les réseaux sociaux ont voulu en faire une information. Mais le PSG n’a jamais montré le moindre intérêt pour Bruno Guimaraes (Newcastle). En revanche, le club de la capitale avance bien sur deux autres pistes.

Contrairement à ce qui a été écrit ou affirmé ici ou là, notamment sur les réseaux sociaux, le PSG n’envisage pas de recruter Bruno Guimaraes au mois de janvier. Si la possibilité de le voir porter le maillot du club de la capitale séduit tous les observateurs, à commencer par les supporters, qui se sont activés sur réseaux sociaux pour transformer une rumeur en information, le transfert n’a jamais été envisagé.

Le PSG vise Manu Koné (M’Gladbach) et Ferland Mendy (Real Madrid)

Sous contrat avec les Magpies jusqu’en juin 2028, le joueur de 26 ans est valorisé à hauteur de 85 millions d’euros, avec une clause libératoire encore plus élevée (la presse anglaise a parlé de 115 millions), ce qui est largement au dessus de l’enveloppe destinée au recrutement cet hiver. Selon plusieurs sources concordantes, celle-ci aurait été fixée à 60 millions d’euros.

Selon nos informations, le club de la capitale est, en revanche, en train d’insister sur le piste menant à Manu Koné. L’international espoir français de 22 ans, qui évolue au Borussia Mönchengladbach, pourrait quitter l’Allemagne contre un chèque d’environ 40 millions d’euros.

Par ailleurs, la grave blessure de Milan Skriniar, qui pourrait mettre un terme à sa saison, a relancé le recrutement d’un latéral gauche. Selon nos informations, la piste menant à Ferland Mendy (28 ans, Real Madrid), qui pourrait partir contre un chèque de 20 millions d’euros, est suivie de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi