mardi 4 octobre 2022

Transferts : le PSG pense à Nicolas Tagliafico (Ajax)

À lire

A la recherche d’un latéral gauche, le PSG pourrait passer la vitesse supérieure pour l’Argentin de l’Ajax, Nicolas Tagliafico.

S’il en était encore besoin, le match joué à Brest vendredi soir a confirmé que le poste de latéral n’était pas le mieux loti au PSG. Alors que Juan Bernat tarde à revenir de sa grave blessure au genou(des douleurs récurrentes ont retardé son retour), Layvin Kurzawa n’affiche pas toutes les garanties pour le poste, et surtout, est lui aussi régulièrement blessé.

Si Abdou Diallo assure l’intérim, c’est avant tout un défenseur central et il se fait régulièrement prendre dans le dos par des ailiers percutants, à l’image de Franck Honorat vendredi.

Il vient de gagner la Copa América avec Messi, Paredes et Di Maria

Mitchel Bakker parti au Bayer Leverkusen, le club de la capitale recherche activement un latéral gauche et pourrait bien l’avoir trouvé, en la personne de Nicolas Tagliafico.

Selon nos informations, le défenseur argentin de l’Ajax, déjà pisté par le club de la capitale l’été dernier, fait clairement partie des pistes suivies et réactivées ces derniers jours

Vainqueur de la Copa América en juillet en compagnie de Messi, Paredes et Di Maria, le joueur de 29 ans (il les aura le 31 août), est convaincu par l’intérêt de rejoindre ses partenaires de sélection à Paris.

Après trois saisons et demi passées en Eredivisie (il a rejoint l’Ajax en janvier 2018), il est prêt à franchir un cap en rejoignant un top club.

Toujours selon nos informations, si le PSG a déjà approché Ricardo Schlieper, l’agent de Tagliafico, aucune offre officielle n’a encore été transmise à l’Ajax. Sous contrat jusqu’en 2023, l’Argentin est valorisé à hauteur de 22 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Soit beaucoup moins que les 60 millions estimés pour Théo Hernandez (Milan AC).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi