Le gardien marocain, Yassine Bono, qui a réalisé une grande Coupe du monde, fait partie des pistes sérieuses du Bayern Munich pour remplacer Emmanuel Neuer.
Grand artisan de la magnifique Coupe du Monde du Maroc qui s’est terminée en demi-finale (0-2 face à l’Equipe de France), Yassine Bono pourrait retrouver son coéquipier, Achraf Hakimi, au mois de février avec le Bayern Munich, mais cette fois en tant qu’adversaire.
Un retour de Nübel en priorité
Le gardien de but du FC Séville, élu « meilleur gardien de but de Liga » la saison dernière, est en bonne place sur la liste du futur adversaire du PSG en 8èmes de finale de la Ligue des Champions.
A la recherche d’un remplaçant à Emmanuel Neuer, qui s’est cassé la jambe au ski, la semaine dernière, le gardien de but marocain de 31 ans pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part des Bavarois. Selon le média allemand TZ, Yassine Bounou plait beaucoup à Oliver Kahn, président du club.
Valorisé à hauteur de 15 millions d’euros par le site spécialisé, Transfermarkt, Yassine Bono serait toutefois le plan B du Bayern qui veut essayer de faire revenir Alexander Nübel, l’ex doublure de Neuer, prêté à Monaco jusqu’à la fin de la saison.