lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : le PSG prépare une offre pour Antoine Griezmann (Atletico)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez, le PSG souhaite s’offrir un 3ème champion du Monde 2018 et est déjà passé à l’attaque !

Selon le media espagnol tofofichajes.com, le PSG est bel et bien en train de préparer une grosse offre pour Antoine Griezmann. Déjà l’été dernier, le club de la capitale avait tenté de recruter le n°7 de l’Equipe de France, mais le club de la capitale espagnole s’était montré intransigeant face aux 40 millions proposés. Cette fois, il en serait autrement, explique le site spécialisé dans les transferts en Liga.

A LIRE AUSSi : Luis Enrique très ferme sur son choix polémique à Dortmund

Malgré le véto de Diego Simeone, l’Atletico pourrait ouvrir la porte au champion du monde 2018, en cas de belle offre. Le joueur qui aura 33 ans en mars prochain, mais qui affiche une forme exceptionnelle (14 buts et 2 passes décisives cette saison, dont 5 buts en Ligue des Champions) sera en fin de contrat en 2025. De quoi envisager un départ l’été prochain pour récupérer une belle somme, estiment les Espagnols.

En payant le prix fort pour Antoine Griezmann, malgré son âge, le PSG suivrait la voie du Barça, qui en 2022, avait offert 45 millions au Bayern pour Robert Lewandowski, alors âgé de 34 ans. Dans la foulée, le Polonais avait terminé en tête du classement des buteurs en Liga et offert le titre au Barça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi