Gros retournement de situation en vue : le PSG serait revenu à l’assaut pour le recrutement de Kephren Thuram, qui avait pourtant clairement dit vouloir rester à Nice.
Selon nos informations, le PSG va de nouveau tenter sa chance pour recruter Kephren Thuram ! Alors que le dossier du milieu de terrain de l’OGC Nice semblait clos pour tout le monde, depuis l’annonce du club et du joueur, de ne pas partir cet été (comme le confirmait Nice-Matin), tout serait désormais relancé en coulisses.
Fin avril, l’OGC Nice avait fixé le prix de Kephren Thuram à 60 millions d’euros, ce qui avait fini par repousser la majorité des clubs intéressés, comme le PSG et Liverpool. Mais aujourd’hui, la situation du club a évolué.
Une vente autour de 45 millions pour Kephren Thuram ?
En plein doute sur le marché des transferts, sur lequel INEOS rechigne à investir, Nice pourrait ouvrir la porte à son grand espoir, pour donner des moyens à Florent Ghisolfi, même en sacrifiant une des pépites du club. Le prix de vente pourrait ne pas dépasser 45 millions d’euros.
En interne, les partisans d’une vente du fils cadet de Lilian Thuram sont de plus en plus nombreux. Le joueur lui-même, aurait des doutes sur la direction que prend le club et s’inquiète de ne plus retrouver une occasion de rejoindre un grand club, à l’avenir.
vite vite qu’on le vende
il vaut rien on en veut pas au PSG !