samedi 13 juillet 2024

Transferts : Le PSG veut de nouveau un prêt pour Moïse Kean

À lire

Le Paris Saint-Germain aimerait se faire prêter de nouveau Moïse Kean, solide renfort en attaque cette saison. Du côté d’Evrton,on n’est pas contre, mais c’est le nouvel entraîneur qui décidera.

A 21 ans, Moïse Kean a déjà beaucoup voyagé, entre la Juve, Everton et aujourd’hui le Paris Saint-Germain. Appartenant à Everton, il avait besoin de se relancer après une saison 2019-2020 très peu convaincante. Prêté au PSG pour un an, il a réussi à revenir, se montrant décisif à maintes reprises (13 buts en 26 matchs de Ligue 1).

L’Italien n’a malheureusement pas été sélectionné pour participer à l’Euro avec son pays. Une déception pour le joueur, qui pourrait bien vouloir à la rentrée prouver à son sélectionneur son erreur. Très polyvalent, Kean peut jouer en pointe comme sur les côtés. Cette capacité à s’adapter lui a été d’un grand service cette saison.

Le PSG le veut un an supplémentaire

Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste à Sky Sports Italia, le Paris Saint-Germain a été conquis par Moïse Kean, et aurait demandé à Everton une prolongation du prêt. Le club parisien serait prêt à verser une indemnité dans cette optique. Un transfert définitif a un temps été évoqué, autour des 45 millions d’euros. Mais aujourd’hui, cette option semble avoir pris du plomb dans l’aile. Et les dirigeants parisiens souhaiteraient l’avoir en prêt une saison supplémentaire.

Les dirigeants du club anglais ne semblent pas fermés à discuter d’un nouveau prêt pour leur attaquant, mais souhaitent attendre la nomination du prochain entraîneur. En effet, ils ont perdu Carlo Ancelotti, parti rejoindre l’Espagne et le Real Madrid. Il leur faut donc un nouvel entraîneur, et ce dernier pourrait vouloir de Kean dans son effectif.

Le cas Kean semble donc soumis à la future nomination d’un entraîneur pour Everton. Le PSG semble toutefois motivé à l’espoir de garder l’Italien pour l’an prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi