jeudi 29 septembre 2022

Transferts : Le Real Madrid à fond sur Memphis Depay !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez les principales infos transferts tout au long de la journée.

Voilà une information qui pourrait changer le visage de la deuxième partie de saison en Ligue 1. Alors que son transfert à Barcelone a du plomb dans l’aille et que Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il ne partirait pas avant le mois de juin, Memphis Depay est très demandé par… le Real Madrid ! Selon le média espagnol Eldesmarque, Florentino Pérez aurait même fait de la venue du Néerlandais dès le mois de janvier une priorité absolue. Pour ça, le président de la Maison Blanche serait prêt à donner à JMA ce qu’il réclame. Une opportunité que les Lyonnais pourraient avoir du mal à refuser en cette période de crise financière et de grosse incertitude pour les droits TV…

Pablo, le défenseur brésilien des Girondins de Bordeaux va s’engager avec le Lokomotiv Moscou. L’Equipe annonce que le défenseur en fin de contrat en juin prochain, doit rejoindre le club russe actuellement en stage à Marbella (Espagne) pour y passer sa visite médicale afin de valider le transfert. So départ rapportera environ 2,5 millions d’euros aux Bordelais.

Retournement de situation concernant Dalbert. Annoncé partant pour Valladolid cet hiver, le latéral brésilien prêté par l’Inter Milan à Rennes annonce sur son compte instagram qu’il ne quittera pas la Bretagne cet hiver.

Alors que Mesut Özil et Arsenal sont tombés d’accord pour résilier son contrat qui courait jusqu’au mois de juin, plus rien ne s’oppose au transferts de l’Allemand (d’origines turcs) vers Fenerbahçe. Même si tout le monde reste méfiant, il ne reste plus qu’au club d’Istanbul à se mettre d’accord avec l’ancien international.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi