jeudi 23 mai 2024

TRANSFERTS : le Real peut tout perdre

À lire

Et si le Real Madrid se prenait deux claques monumentales ? Alors que les suiveurs du club merengue, qui se dirige vers le titre, ne cessent d’affirmer avec certitude l’arrivée de Kylian Mbappé, c’est un autre international français qui pourrait jouer un bien vilain tour aux Espagnols.

Alors que Kylian Mbappé, n’est plus sûr de rejoindre le Real dès cet été (c’est du 50/50), Aurélien Tchouaméni, dont le transfert était en très bonne voie (on parle d’un  proposition à hauteur de 65 millions d’euros), pourrait finalement rejoindre… Liverpool.

Aurélien Tchouaméni prêt à rester à Monaco ?

Tombé sous le charme du milieu de terrain de l’AS Monaco, Jurgen Klopp aurait demandé à son borad de passer à l’action pour le recruter.

Une grosse épine dans le pied des Merengue qui pourraient bien voir Tchouaméni leur filer sous le nez.

Sous contrat à Monaco jusqu’en 2024, Aurélien Tchouaméni (22 ans) a même une troisième option à ne pas négliger : rester une saison de plus en Principauté. Selon nos informations, l’international français (8 sélections) n’est pas très chaud à l’idée de changer de club, et de championnat, à six mois de la Coupe du Monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi