4 c’est le nombre d’offres refusées par le RC Lens pour son jeune attaquant Lois Openda. Le RC Lens ne compte pas lâcher sa pépite aussi facilement.
Si l’attaquant belge attire tant la convoitise des autres clubs c’est en grande partie à cause de la très bonne saison dont il est auteur avec le RC Lens.
L’avant-centre des Sang et Or est auteur cette saison de 21 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, ce qui le place 4e meilleur scoreur du championnat ex-aequo avec Florian Balogun.
Le joueur déjà d’accord avec son (potentiel) futur club
Le jeune attaquant belge de 23 ans a déjà donné son accord au RB Leipzig. Les deux parties sont tombées d’accord depuis un moment, ne manque plus que l’accord entre les deux clubs.
Lens est ferme : Pas moins de 50M€ !
Si le deal ne s’est pas toujours conclu depuis lors c’est parce que le RC Lens est catégorique : ils ne céderont pas leur joueur pour moins de 50M€.
Après 4 premières offres inférieures au montant attendu par les nordistes, dont la dernière à 44 millions, le RB Leipzig est bien déterminé à s’offrir le joueur et compte faire monter les enchères pour cela.