lundi 15 juillet 2024

Transferts : Lens fonce sur Lamine Camara (Metz)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après avoir trouvé le successeur de Franck Haise, le RC Lens attaque son mercato et sa première cible est le Messin Lamine Camara.

Maintenant que l’arrivée de Will Still sur le banc a été officialisée, le RC Lens a décidé d’accélérer dans son mercato. Alors que de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ (Wahi, Danso, Samba, voir Medina…), les Sang et Or étudient plusieurs pistes. 

Parmi elles, on trouve le milieu de terrain du FC Metz, Lamine Camara. Agé de seulement 20 ans, Sénégalais arrivé à Metz l’été dernier en provenance de Génération Foot, a été une des grandes révélations de la CAN et devrait pas faire long feu en Lorraine, où il est sous contrat jusqu’en 2026. Valorisé à hauteur de 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, il intéresse les Lensois par son profil « box to box » et sa grande polyvalence. 

Désormais directeur sportif du RC Lens, Pierre Dreossi le connait très bien pour l’avoir fait venir à Metz, qu’il vient tout juste de quitter. Selon nos informations, les Grenats ne seraient pas opposés à un départ. 

3 Commentaires

  1. Pour votre information ce n’est Pierre Dreossi qui l’a fait venir à Metz, c’est un joueur qui a été formé à l’académie Génération Foot au Sénégal avec qui le Fc Metz et en partenariat. Dreossi n’a strictement rien avoir là dedans.

    • Bonjour et merci de cette précision. Nous voulions simplement dire que c’était sous la responsabilité de Pierre Dréossi que Lamine Camara était arrivé à Metz, en provenance de Génération Foot, comme précisé.

  2. le mieux pour les lensois serait de faire une revente directe de dreossi, en espérant une plus value – parce que pareil fosseyeur, ça ne se trouve même plus sous le sabot d’un cheval

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi