lundi 15 juillet 2024

Transferts : Lens revient dans la course… Où jouera Georges Mikautadze (Metz) la saison prochaine ?

À lire

Le Georgiens qui débute son Euro aujourd’hui, est l’attaquant le plus demandé en Ligue 1. Alors que Monaco est le mieux placé, l’OL est à l’affût et Lens entre dans la danse.

Où jouera Georges Mikautadze la saison prochaine ? Une chose est sûre, l’internationale géorgiens l’a annoncé lui même, ce sera en Ligue 1. Alors que le FC Metz a levé l’option d’achat du joueur qu’il avait lui même vendu à l’Ajax il y a un an (vendu 16 millions, racheté 13), trois clubs français sont sur le coup : l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais et le RC Lens.

Après Monaco, Lens propose 20 millions pour Georges Mikautadze

Les Monégasques ont proposé 20 millions d’euros aux Lorrains, une offre qui a été acceptée. Mais le joueur, lui, n’a pas encore donné son accord et attend la fin de son Euro pour se décider. Si Monaco, qui veut en faire le remplaçant de Ben Yedder, tient la corde, les deux autres clubs ont encore leur mot à dire. Ainsi, on apprend que le RC Lens va s’aligner sur Monaco en proposant également 20 millions d’euros. De son côté, l’OL attend son passage devant la DNCG (reporté à la fin du mois) pour passer à l’action. D’ici là, Alexandre Lacazette aura officialisé son départ pour l’Arabie Saoudite. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi