lundi 14 octobre 2024

Transferts : Leverkusen a fixé le prix de Florian Wirtz et ça va en calmer plus d’un !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après avoir refusé de partir cet été, Florian Wirtz pourrait quitter le Bayer Leverkusen dans les prochains mois. Mais il faudra y mettre le prix.

C’est le nouveau crack du football européen. Alors qu’il était déjà très demandé cet été, Florian Wirtz a finalement pris lui-même la décision de rester au moins une saison de plus au Bayer Leverkusen, où il a réalisé une saison exceptionnelle, avec 19 buts et 21 passes décisives en 67 matchs, toutes compétitions confondues. 

Le Real Madrid, Manchester City, Liverpool et le PSG sur le coup

L’été prochain, celui qui est déjà reparti très fort, avec 6 buts et 3 passes décisives en 8 matchs, sera de nouveau au coeur du mercato dans un an. Le Real Madrid, Manchester City, Liverpool ou le PSG, qui lui font les yeux doux, devront faire sauter la banque pour s’attacher ses services.

En effet, selon le journaliste allemand Christian Falk, le champion d’Allemagne a fixé le montant d’un possible transfert. Pour recruter le milieu de terrain de 21 ans, sous contrat avec le Bayer jusqu’en 2027, il faudra mettre 150 millions sur la table ! Et le club allemand a prévenu : il ne fera pas de cadeau. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi