dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Lewandowski en pole pour remplacer Mbappé

À lire

En cas de départ de Kylian Mbappé (ce qui n’est pas encore acquis), le PSG pourrait faire une proposition « coup de poing » pour recruter Robert Lewandowski.

En fin de contrat en 2023 au Bayern Munich, l’attaquant polonais de 33 ans, sait que c’est sa dernière chance de tenter une nouvelle aventure, et surtout, de signer un dernier gros contrat.

Selon nos informations, le club de la capitale a bien engagé des discussions avec Pini Zahavi, son agent, qui n’est autre que l’intermédiaire qui avait contribué au transfert de Neymar à Paris en 2017.

Le très influent agent des stars travaille en coulisses pour faire venir le buteur polonais à Paris. Davantage que Ronaldo ou Salah (qui devrait prolonger à Liverpool), Lewandowski correspond parfaitement au joueur idéal pour évoluer avec Neymar et Messi.

Une opportunité qui attire le joueur du Bayern qui aurait donné le feu vert à son conseiller pour discuter avec Nasser Al-Khelaïfi. Alors que le Bayern ne veut pas le lâcher, une proposition à hauteur de 80 millions d’euros pourrait finir par le convaincre de céder.

Parallèlement aux discussions avec le Real Madrid pour Mbappé, Paris a donc aussi un pied en Allemagne pour Lewandowski. Un premier contact avec le Bayern aurait même été pris de façon officielle.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi