vendredi 14 juin 2024

Transferts : Lewis Hall quitte Chelsea pour Newcastle

À lire

Après avoir déjà dépensé près de 200 millions d’euros, Chelsea dégraisse. Le jeune défenseur anglais, Lewis Hall rejoint Newcastle, contre 41 millions, à payer en juillet 2024.

Les Blues ont encore une fois dépensé sans compter cet été. Après avoir recruté Moises Caicedo pour 130 millions d’euros, les dirigeants anglais ont également signé un gros chèque (68 millions d’euros) pour Roméo Lavia, le milieu défensif de Southampton. A l’approche de la fin de ce mercato, il est désormais l’heure de passer au dégraissage.

Newcastle paiera 41 millions pour Lewis Hall… l’été prochain

Selon le journal Sky Sports, Newcastle et Chelsea se sont mis d’accord à propos du défenseur anglais. Très intéressé par la signature de Lewis Hall, Eddie Howe a expliqué que l’idée d’origine était uniquement un prêt. Finalement, ce sera une obligation d’achat de 41 millions d’euros pour le joueur de 18 ans.

La saison dernière, le latéral anglais a pas mal dépanné sur l’aile gauche, disputant 15 rencontres toutes compétitions confondues. Le paiement différé de ce transfert permet aux Magpies de contourner le fair-play financier.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi