Depuis l’officialisation du transfert de Kylian Mbappé à Madrid, tout laisse à penser que cette star du PSG va le suivre. Et pourtant…
Il a été formé au Real Madrid, que vient de rejoindre son grand ami Kylian Mbappé. Alors que le club de la capitale espagnole cherche un successeur à Dani Carvajal, Achraf Hakimi a le profil idéal. D’ailleurs, pour beaucoup, la cause est déjà entendue : l’international marocain, dont le contrat se termine en juin 2026, va quitter Paris en fin de saison pour rejoindre le capitaine de l’équipe de France.
2 ans de plus pour Achraf Hakimi ?
Sauf que, selon plusieurs sources concordantes, dont Fabrizio Romano, le journaliste italien souvent bien informé, rien ne vas se passer ainsi. Non seulement le club de la capitale compte sur son latéral droit, mais ce dernier est très attaché au PSG et a fait savoir à ses dirigeants, qu’il ne comptait pas partir de si tôt. Résultat : les négociations ont commencé et on devrait arriver dans les prochaines semaines à la signature d’une prolongation (sans doute de deux ans) du joueur arrivé en provenance de l’Inter Milan en 2021.