vendredi 14 juin 2024

Transferts : libre, Stefan Savic (Atletico) a déjà l’embarras du choix

À lire

L’Atlético a accepté de laisser partir libre Stefan Savic. Cela faisait plusieurs mois que le joueur négociait avec sa direction. Un choix qui fait saliver quelques cadors européens…

Âgé de 33 ans, le défenseur central Stefan Savic ne sera bientôt plus un joueur de l’Atletico Madrid, comme l’a rapporté le journaliste italien Fabrizio Romano. En effet, depuis plusieurs semaines, l’intéressé tente de convaincre sa direction de le laisser partir libre, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025. Une requête enfin acceptée par les dirigeants Rojiblancos qui ne demanderont pas d’indemnité de transfert en échange de leur international monténégrin (74 sélections).

De nombreux clubs seraient déjà sur les traces de celui qui a tout de même disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues lors de cet exercice 2023/2024. Des rumeurs tournent autour de l’Inter, qui a l’habitude de récupérer des joueurs expérimentés et libres de tout contrat, et d’Arsenal, qui recherche des joueurs pour approfondir son effectif. 

Vincent Encrine 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi