mardi 6 décembre 2022

Transferts : Lille a trouvé le remplaçant de Renato Sanches

À lire

Lille espère faire du Portugais Gedson Fernandes (Benfica), le successeur de Renato Sanches, annoncé sur le départ pour la Premier League.

Alors que les départs (effectifs ou annoncés) se multiplient, Lille a commencé son entreprise de reconstruction et suit plusieurs pistes avec bon espoir d’aller au bout.

Parmi elles, celle menant au jeune milieu de terrain de Benfica, Gedson Fernandes. Formé à Benfica, le joueur de 22 ans n’entre pas dans les plans du club de la capitale portugaise, qui l’a déjà prêté à deux reprises. D’abord à Totttenham (saison 2019/2020) et la saison dernière à Galatasaray.

Le milieu de terrain relayeur, qui s’est révélé à Benfica lors de la saison 2018/2019, participant largement (32 matchs joués) au titre de champion, a depuis plus de mal à confirmer, un peu à l’image de Renato Sanches avant lui.

Alors que le LOSC est très ben placé pour l’accueillir cet été sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat (10 millions d’euros), Galatasaray s’est également positionné mais a du retard par rapport au champion de France.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi