samedi 28 janvier 2023

Transferts : Lille bien placé pour Nabil Bentaleb (Angers)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Auteur d’un très bon début de saison, malgré les résultats compliqués d’Angers, Nabil Bentaleb est l’objet d’un intérêt de la part de nombreux clubs, dont l’OM, Nice et Lille en Ligue 1.

Mais c’est dans le nord, là même où le joueur de 28 ans, passé par le centre de formation de Lille, avant de partir très jeune pour Tottenham, que le milieu de terrain pourrait bien poursuivre sa carrière. 

Alors que son contrat arrive à son terme en 2025, l’Algérien, que Djamel Belmadi devrait bientôt appeler en équipe nationale, a en effet de bonne chances de retrouver son club formateur. 

Nabil Bentaleb tout proche d’un retour dans son club formateur

Désireux de se renforcer dans ce secteur de jeu, le LOSC serait est déjà entré en contact avec le SCO pour négocier un transfert. Selon nos informations, le président Létang pourrait mettre 6 millions d’euros sur la table pour faire venir le joueur.

Mais Nadil Bentaleb n’est pas la seule recrue envisagée par les Lillois. En effet, Paul Fonseca, qui a bien connu le joueur à la Roma, souhaiterait accueillir le Néerlandais Rick Karsdorp, placé sur la liste des transferts par José Mourinho. Les Dogues veulent aller vite pour grille l’OL et l’OM, qui se sont également positionnés sur le dossier du latéral droit. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi