jeudi 23 mai 2024

TRANSFERTS : Lille intéressé par un retour de Nicolas Pépé !

À lire

5 ans après ses deux très bonnes saisons réussis dans le nord, l’international ivoirien pourrait bien revenir pour se relancer.

Aujourd’hui à Trabzonspor, où il sera en fin de contrat au mois de juin, le joueur qui s’était révélé à Lille entre 2017 et 2019, pourrait retrouver son ancien club. Plutôt en difficulté depuis son transfert à Arsenal contre 80 M€, l’international ivoirien de 28 ans cherche à se relancer et serait intéressé par un retour en France.

L’OL suit aussi Nicolas Pépé de près

Cela pourrait notamment se faire du côté de Lyon, qui le suit de près et à qui il ne ferme pas la porte. « S’il y a un projet intéressant, je ne suis pas fermé », a même clairement lâché le vainqueur de la CAN (malgré un faible temps de jeu). Mais c’est bien Lille qui reste la piste la plus chaude. 

Alors que Jonathan David a de grandes chances de quitter le club cet été, le LOSC pense à lui pour renforcer son attaque. Cinq ans après avoir quitté le nord sans vraiment le vouloir, l’ailier passé par Angers, voit d’un très bon oeil un retour dans un club où il a inscrit 41 buts et réussi 18 passes décisives en 87 matchs, en deux saisons. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi