jeudi 23 septembre 2021

Transferts : Lille veut Yann Karamoh (Parme)

À lire

Pascal Auchet
Journaliste

Encore très discret sur le marché des transferts, huit jours avant le début de sa saison (Trophée des Champions contre le PSG, le 1er août), Lille souhaite faire revenir Yann Karamoh en Ligue 1, deux ans après son départ de Bordeaux pour Parme.

Bordeaux justement, là où l’a bien connu Jocelyn Gourvennec, lors de la saison 2018/2019 avant de se faire licencier. Passé chez les Girondins sous la forme d’un prêt de l’Inter Milan qui l’avait acheté à Caen, son  club formateur, l’attaquant polyvalent de 23 ans a ensuite été transféré à Parme contre la somme de huit millions d’euros (l’Inter l’avait acheté 6,5 millions à Caen en 2018).

Selon nos informations, le LOSC aurait proposé un prêt avec option d’achat pour le joueur qui arrivera en fin de contrat en 2023.

Alors que le champion de France pourrait perdre plusieurs joueurs d’ici la fin du mercato (notamment Jonathan Ikoné, surveillé de près par la Fiorentina), Yann Karamoh a été identifié comme un renfort de poids. Jocelyn Gourvennec croit en lui et en sa capacité à élever son niveau de jeu après avoir été longtemps considéré comme un grand espoir, ce qui lui a valu d’être sélectionné dans toutes les équipes de France de jeunes, jusqu’aux espoirs.   

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img