lundi 3 octobre 2022

Transferts : l’international tunisien Wajdi Kechrida signe à Saint-Etienne

À lire

Après de longues semaines de négociations, l’AS Sant-Etienne a trouvé sa première recrue. Il s’agit du latéral droit international tunisien Wajdi Kechrida.

Il y a plus de deux mois, nous vous présentions Wajdi Kechrida comme une futur recrue de l’AS Saint-Etienne. C’est chose faite ! Selon plusieurs sources concordantes, le latéral droit de l’Etoile du Sahel s’est engagé avec les Verts.

Après avoir passé sa visite médicale, l’international tunisien de 25 ans a signé un bail de quatre ans avec l’équipe du Forez où il aura la lourde tâche de remplacer Mathieu Debuchy, dont le contrat n’a pas été prolongée.

Une belle opération réussie par Saint-Etienne alors que le coéquipier de Wahbi Khazri en sélection était suivi par plusieurs clubs en Turquie.

Joueur rapide, très présent dans les duels, Wajdi Kechrida a la particularité d’être né à Nice, dont il a fréquenté les équipes de jeunes. C’est la première fois qu’il quitte la Tunisie au niveau professionnel. C’est le premier transfert de Saint-Etienne.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi