mercredi 17 juillet 2024

Transferts : l’OL prêt à s’offrir Jesse Lingard !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

En marge de la recherche de son nouveau coach, l’OL a ouvert les discussions avec l’international anglais, Jesse Lingard, libre de tout contrat.

Alors que Lyon s’impatiente en attendant son nouvel entraîneur, John Textor pourrait bien réserver une surprise aux supporters. Selon nos informations, le propriétaire américain de l’Olympique Lyonnais rêve de faire venir Jesse Lingard sur les bords du Rhône.

A LIRE AUSSI : comment John Textor doit faire taire Jean-Michel Aulas

Libre de tout contrat après une dernière saison mitigée à Nottingham Forest, l’international anglais de 30 ans (32 sélections, 6 buts) intéresse fortement le club qui lui a proposé un nouveau challenge.

Jesse Lingard pour remplacer Bradley Barcola

Vainqueur de la Ligue Europa avec Manchester United, en 2017, Jesse Lingard  est en difficulté depuis la saison 2020/2021, après avoir été longtemps un joueur majeur. Prêté à West Ham à partir de janvier 2021, il réalise d’abord six mois magnifiques, ponctués de 9 buts et 5 passes décisives, en 16 matchs ! Mais la saison 2021/2022 sera moins intéressantes et il partira, libre, pour Nottingham Forest, pour un contrat court, avant d’être de nouveau sur le marché.

Milieu de terrain très offensif, habitué à jouer ailier, l’Anglais arriverait à Lyon pour remplacer Bradley Barcola, dont le départ inattendu a été très mal accepté par les supporters. Toujours selon nos interventions, John Textor attend la nomination du successeur de Laurent Blanc pour accélérer sur le dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi