mercredi 24 juillet 2024

Transferts : l’OL signe Jack O’Brien (Crystal Palace) pour compenser Castello Lukeba

À lire

Le départ de Castello Lukeba acté depuis le jeudi 10 août, l’ancien défenseur lyonnais s’est engagé avec Leipzig. Lyon devait à tout prix se renforcer en charnière centrale. C’est Jake O’Brien en provenance de Crystal Palace qui devrait débarquer contre 1 million d’euros.

l’Olympique Lyonnais continue son mercato discret. Les Gones sont handicapés par les mesures d’encadrement de la DNCG. Les Gones doivent faire avec des finances exiguës. Les dirigeants du Groupama Stadium ont recruté malin depuis le début du mercato notamment avec l’arrivée de Maitlands Niles, libre d’Arsenal.

À LIRE AUSSI : le mercato dans votre mag spécial

Pour sa charnière centrale, Lyon enregistre le départ de Castello Lukeba. L’ex défenseur lyonnais s’est entretenu avec John Textor le propriétaire de l’OL. Il aurait convaincu le dirigeant lyonnais de le laisser partir. Il est vrai que le transfert de 35 millions d’euros est du pain béni pour les finances lyonnaises.

1 million d’euros, le transfert minime de l’OL pour O’Brien

Sauf que l’OL est dépeuplé en charnière centrale avec le départ de Boateng, la blessure de Lovren, il ne reste que Caleta-Car et Diomandé. Trop léger pour Laurent Blanc et Mathieu Louis-Jean.

Pour compenser, c’est le jeune joueur de 22 ans, Jake O’Biren, aucune titularisation avec Crystal Palace qui a été ciblé. John Textor aurait négocié la venue du jeune défenseur contre 1 million d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi