lundi 3 octobre 2022

Transferts : l’OM accélère pour Giovanni Simeone !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que l’on va de plus en plus vers un départ de Dario Benedetto pour Sao Paulo (Brésil), il reste un poste à pourvoir absolument : un attaquant de pointe. La priorité absolue de Longoria, Giovanni Simeone, se rapproche de l’OM.

Malgré le recrutement impressionnant de l’OM qui compte déjà neuf recrues (Gerson, Lopez, Lopes, Guendouzi, Ünder, Konrad de la Fuente, Saliba, ainsi que Balerdi et Lirola), il manque une pièce essentielle à l’effectif de Jorge Sampaoli. Si le club pourrait accueillir très rapidement Daniel Wass (FC Valence), et qu’il regarde toujours attentivement les opportunités, tout en ne lâchant pas la piste Almada, Pablo Longoria est désormais focalisé sur cet objectif prioritaire. Et celui qui porte la double casquette de président et directeur sportif n’a qu’une idée en tête : offrir Giovanni Simeone à son entraîneur.

Et bonne nouvelle : le fils de l’entraîneur de l’Atletico de Madrid a envie de venir à l’OM ! Alors que le Zenith est prêt à donner à Cagliari les 15 millions réclamés, le buteur de 26 ans bloque pour l’instant le transfert, en attendant un accord entre l’OM et son club.

Un accord qui pourrait être trouvé dans les prochains jours. Selon nos informations, Pablo Longoria a proposé un prêt avec option d’achat obligatoire de 10 millions d’euros (sous certaines conditions) à Cagliari pour son buteur. Pour l’instant, le club italien en veut plus, mais les deux parties se rapprochent…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi