mercredi 22 mai 2024

Transferts : l’OM accélère pour Ludovic Blas (Nantes)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que la perspective de relégation en Ligue 2 éloigne encore un peu plus Ludovic Blas du FC Nantes, Pablo Longoria a décidé de passer la vitesse supérieure.

Selon nos informations, le président de l’OM, qui voudrait faire de Blas le successeur de Dimitri Payet, a engagé le contact avec le club de Loire Atlantique. Pour s’attacher les services du joueur formé à Guingamp,  avant de rejoindre Nantes en août 2019, les Marseillais auraient même fait une première proposition à hauteur de 15 millions d’euros.

A LIRE AUSSI : l’OM gagne à Lille : nos pronostics pour la 36ème journée de Ligue 1

Toujours selon nos informations, cette somme ne devrait pas suffire pour convaincre le président Kita, qui attend au minimum 17 millions pour son joueur, mais espère voir les enchères monter.

Ludovic Blas rêve de jouer la Ligue des Champions

Il faut dire qu’en dehors de l’OM, plusieurs clubs européens sont intéressés par le Nantais. A commencer par Francfort (Allemagne) qui avait vu le joueur quand il était venu superviser Kolo Muani. Mais la concurrence la plus sérieuse vient de l’OGC Nice, qui a fait de Ludovic Blas une de ses priorités. L’OM possède cependant un atout de poids : la Ligue des Champions. Alors que Nice ne disputera aucune compétition européenne, l’OM jouera, au pire, deux matchs de qualifications pour rejoindre la phase de groupes. Une compétition que Ludovic Blas rêve de disputer.  

Longtemps favorable à un transfert à Nice, l’ancien Guingampais serait plus hésitant aujourd’hui. Le gaucher de 25 ans, aurait décidé de freiner les négociations jusqu’à la fin de la saison, pour en savoir plus sur l’avenir de l’OM. Une possible arrivée qui a l’aval d’Igor Tudor, qui apprécie le profil du joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi