lundi 3 octobre 2022

Transferts : l’OM envisage Mariano Diaz (Real Madrid)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Déjà associé brièvement à l’OM dans le passé, le nom de Mariano Diaz revient à la surface à l’approche du mercato hivernal.

En manque de temps de jeu au Real Madrid (99 minutes depuis le début de saison), le buteur passé par l’OL lors de la saison 2017/2018 pourrait rejoindre Marseille au mois de janvier. Pour le site Le Phocéen, spécialisé dans le traitement de l’Olympique de Marseille, c’est une vraie possibilité. Selon les suiveurs de l’OM, Pablo Longoria et André Villas-Boas auraient évoqué la possibilité de faire venir l’attaquant dominicain et seraient tombés d’accord pour tenter leur chance lors du mercato estival.  

Un prêt avec option d’achat ?

Mais le site ne nous en dit pas plus sur les moyens mis en œuvre par le directeur sportif de l’OM pour attirer celui qui avait inscrit 20 buts en 43 matchs avec l’OL lors de son passage en France. Evalué à 12 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le joueur de 27 ans pourrait être prêté à Marseille avec une option d’achat en fin de saison.

Outre le problème du salaire du joueur (dont le Real pourrait accepter de prendre une partie en charge), la concurrence de l’OL risque de poser problème. En cas de départ de Memphis Depay en janvier, Mariano Diaz fait en effet partie de la short list de Juninho…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi