mardi 27 septembre 2022

Transferts : l’OM est passé à l’action pour Aboubakar (Besiktas)

À lire

Alors que le mercato a ouvert ses portes le 2 janvier dernier, retrouve tout au long de la journée les principales infos transferts.

Selon le media @ensonhaber, l’Olympique de Marseille aurait fait une proposition au club turc de Besiktas pour le transfert de l’attaquant Camerounais Vincent Aboubakar. Le joueur de 28 ans (il les aura le 22 janvier) a inscrit 9 buts en 13 matchs (toutes compétitions confondues) avec son club. L’attaquant passé par Lorient en Ligue 1 (saison 2013/2014) après s’être révélé à Valenciennes, sera en fin de contrat au mois de juin. Ce n’est pas la première fois que son nom est cité du côté de l’OM depuis qu’il a quitté Lorient pour Porto en août 2014.

Sauf retournement de situation, le jeune Rennais Georginio Rutter ne signera pas son premier contrat professionnel avec le club breton. Agé de 18 ans, celui qui a fait ses premiers pas (prometteurs) en Ligue 1 cette saison, a annoncé à ses dirigeants qu’il allait quitter le club cet été. Selon @Goal qui révèle l’information, le club d’Hoffenheim (Bundesliga) est le mieux placé pour l’accueillir. 

En échec au Real Madrid depuis son transfert lors de l’été 2019, Luka Jovic retourne à Francfort. L’attaquant serbe de 23 ans est prêté au club allemand jusqu’à la fin de la saison. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi