jeudi 23 mai 2024

TRANSFERTS : l’OM fonce sur Anthony Martial (M.U.)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Libre de tout contrat fin juin, le joueur de Manchester United est suivi de près par Pablo Longoria, mais Monaco aussi est sur le coup.

En fin de contrat à MU, l’attaquant français de 28 ans ne sera pas conservé. Souvent blessé, opéré de l’aine en début d’année, Anthony Martial n’a pas retrouvé le niveau qui en faisait un international en puissance il y a quelques années et souhaite revenir en France pour trouver un contexte favorable pour un rebond.

Un duo Martial – Aubameyang en attaque

Selon nos informations, Monaco, où il a évolué deux ans entre 2013 et 2015 et qui devra compenser le départ de Ben Yedder, suit de très près sa situation et pourrait miser sur lui. Mais les Monégasques ont un concurrent de taille avec l’OM. Voilà déjà plusieurs mois que Pablo Longoria s’intéresse au joueur formé à Lyon. Le patron de l’OM y voit l’occasion de se payer un international à moindre coût, avec la perspective alléchante de l’associer à Pierre-Emerick Aubameyang en attaque.

Selon l’entourage proche du joueur, il sera prêt à faire d’importants sacrifices financiers pour relancer une carrière à l’arrêt depuis plusieurs saisons. Des contacts ont déjà été liés entre le clan Martial et l’Olympique de Marseille, qui envisage de renouveler au moins un tiers de son effectif. La décision finale sera donné au nouvel entraîneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi