mercredi 5 octobre 2022

Transferts : l’OM insiste pour Milik et compte sur la fédération polonaise…

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tout au long de la journée les principales infos transferts.

Toujours à fond sur Arkadiusz Milik, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre entre 5 et 7 millions d’euros (tout à fait convenable pour un joueur en fin de contrat dans six mois), refusée par Naples. Les Marseillais ne baissent pas les bras, espérant que le club italien finisse par accepter, alors que la Fédération polonaise met la pression sur le joueur dans la perspective de l’Euro. 

La blessure dont a été victime Mohamed Simakan contre Lens le week-end dernier, et qui va lui couter deux mois d’absence, ne devrait finalement pas remettre en cause son transfert. Selon les informations venues d’Allemagne, c’est désormais Leipzig plus que le Milan AC qui tient la corde avec une proposition à hauteur de 18 millions d’euros (+ des bonus). La blessure du prometteur défenseur de 20 ans ne change rien puisque le dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions envisage de prêter le joueur à Strasbourg pour qu’il y termine la saison…

Selon Sky Italia, le Brésilien Dalbert, prêté par l’Inter Milan à Rennes va quitter la Bretagne pour rejoindre Valladolid (Liga). Il aura disputé 9 matchs au total avec le Stade Rennais sans jamais réussir à convaincre.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi