vendredi 14 juin 2024

Transferts : l’OM passe à l’action pour Ayoub El Kaabi (Olympiakos)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts ouvre ses portes aujourd’hui, l’OM serait passé à l’action pour le Marocain Ayoub El Kaabi.

Unique buteur de la finale de la Ligue Europa Conférence entre l’Olympiakos et la Fiorentina, l’international marocain Ayoub El Kaabi est sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Selon le media Maroc Foot, relayé par le site jeunesfooteux.com, Medhi Benatia est même passé à l’action concernant son transfert. 

Maximum 5 millions à payer pour El Kaabi

Ayoub El Kaabi, qui fêtera ses 31 ans le 25 juin prochain, a inscrit 17 buts en 31 matchs cette saison avec son club, toutes compétitions confondues. Estimé par le site spécialisé Transfermarkt, à 5 millions d’euros, un doute subsiste sur son statut, explique le média. En effet, officiellement en fin de contrat, celui qui est arrivé libre en provenance du Qatar (Al Said SC) en 2023, aurait dans son contrat une clause activant automatiquement une année supplémentaire.

A LIRE AUSSI : Dario Osario, le prometteur brésilien pisté par l’OM 

Medhi Benatia, qui connait très bien l’attaquant né à Casablanca, aura déjà échangé avec lui sur un possible transferts à Marseille. Il ne restait plus qu’à obtenir l’aval du nouvel entraîneur, qui devrait être nommé dans les tous prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi