mardi 5 juillet 2022

TRANSFERTS : l’OM pense à Djibril Sidibé (Monaco)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Libre de tout contrat, après l’officialisation de son départ de Monaco, Djibril Sidibé plait beaucoup à Pablo Longoria qui souhaite apporter de l’expérience à l’OM en vue de la Ligue des Champions.

Alors que l’AS Monaco vient d’officialiser le départ de Djibril Sidibé, l’OM pourrait rapidement passer à l’action. Selon nos informations, Pablo Longoria apprécie beaucoup le joueur formé à Troyes, qu’il avait déjà essayé de recruter en janvier 2021. Finalement, le champion du Monde 2018 (qui s’était fait prendre sa place par Benjamin Pavard en Russie), était parti se relancer à Everton.

A la recherche d’un latéral droit, le patron de l’OM apprécie d’autant plus l’expérience du latéral, champion du Monde en 2018, qui fêtera ses 30 ans fin juillet.

26 matchs de Ligue des Champions pour Djibril Sidibé

Djibril Sidibé conte en effet 26 matchs de Ligue des Champions à son actif, dont 12 lors de la saison 2016/2017 qui s’était terminée en demi-finale pour l’AS Monaco.

Passé par Troyes, où il s’est révélé, puis Lille, avant de rejoindre Monaco en 2016, le futur ex Monégasque, espère toujours décrocher une place dans la liste de Deschamps pour la Coupe du Monde 2022 et cherche un club pour rebondir. L’Olympique de Marseille peut lui proposer cette opportunité. Son salaire (il touchait environ 265 000 euros à Monaco), n’est pas un obstacle infranchissable.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi