vendredi 7 octobre 2022

Transferts : l’OM piste Kahveci (Basaksehir), Fulgini (Angers) et Harit (Schalke 04)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes le 31 janvier, retrouvez tout au long de la journée les principales infos transferts.  

A la recherche du remplaçant de Morgan Sanson, parti à Aston Villa, l’OM étudie plusieurs pistes. L’une d’entre elles mène à l’ancien Nantais Amine Harit (Schalke 04), une autre au Turc Irfan Can Kahveci (piste évoquée par le président d’Istanbul Basaksehir lui-même) et une troisième, selon Foot Mercato, à l’Angevin Angelo Fulgini.

Comme nous vous l’annoncions, Jean-Michaël Seri (Fulham) est dans le viseur des Girondins de Bordeaux pour remplacer Otavio, indisponible pour le reste de la saison en raison d’une rupture du tendon d’Achille. Selon la presse anglaise, l’ancien Niçois est de plus en plus proche de rejoindre l’équipe de Jean-Louis Gasset sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Annoncé sur le départ de l’OM avant la fin du mois, Jordan Amavi, en fin de contrat en juin prochain pourrait rejoindre Marcelo Bielsa à Leeds. `

Selon plusieurs sources concordantes, Saint-Etienne va bien accueillir deux joueurs avant la fermeture du marché des transferts : l’Egyptien Mohamed Mostafa (Zamalek, Egypte) et le défenseur sénégalais de l’Olympiakos (Grèce), Pape Abou Cissé.

Selon La Gazzetta dello Sport, M’Baye Niang va être prêt par le Stade Rennais au Genoa.

Selon le journaliste italien Gianluigi Di Marzio, la Juventus a décidé de relancer la piste menant à Houssem Aouar. Pour info, le Lyonnais a les mêmes agents que Marley Aké qui vient de quitter l’OM pour le champion d’Italie.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi