jeudi 23 mai 2024

Transferts : l’OM prêt à miser sur Hwang Ui-Jo

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sur le départ de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, en fin de contrat dans un an, est dans le viseur de l’OM. Mais le club marseillais ne veut pas le payer cher.

Rare satisfaction de la cauchemardesque saison des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo ne compte pas faire de vieux os en Aquitaine. « «Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible », a confirmé le sud-coréen, actuellement avec sa sélection, en conférence de presse.

Le joueur de 29 ans, auteur de 11 buts et 2 passes décisives cette saison, veut partir vite pour prendre le temps de bien s’intégrer et être prêt pour le début de saison. « J’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe».

Montpellier aussi est à l’affût pour Hwang Ui-Jo

Selon nos informations, plusieurs écuries de Ligue 1 sont déjà sur le coup, à l’image notamment de Montpellier, en quête de renfort offensif. Mais pas seulement. Intéressé lors des deux précédents mercatos, l’OM est également à l’affût.

Très tonique, vif et rapide, l’attaquant des Girondins a l’avantage d’être ambidextre, ce qui lui permet de jouer sur tout le front de l’attaque, même s’il est plus performant dans l’axe ou sur le côté gauche. Estimé à 12 millions d’euros l’été dernier, il est désormais valorisé à hauteur de 7 millions d’euros par le site spécialisé transfermarkt.

Si aucune proposition officielle n’a été formulée pour l’instant, Pablo Longoria pourrait rapidement venir à la charge avec une première offre, pour racheter sa dernière année de contrat. L’OM pensait faire une première offre aux alentours de 6 millions, sachant très bien que Bordeaux a besoin de trésorerie rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi