mardi 4 octobre 2022

Transferts : l’OM revient dans la course pour Thiago Almada, mais l’Inter est là…

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le prodige argentin n’ira pas à Atlanta et veut jouer en Europe. Voilà les chances de l’OM relancées, mais attention, l’Inter aussi est sur le coup…

Pour qu’un transfert se réalise il faut un accord entre les deux clubs concernés, mais aussi celui du joueur. Et en annonçant celui de Thiago Almada pour Atlanta United, les médias argentins et américains ont oublié un élément important : la pépite de Velez Sarfield veut absolument jouer en Europe et a tout simplement refusé de rejoindre la MLS. Un refus acté officiellement par l’arrivée du jeune brésilien de Grémio, Ferreira, à Atlanta.

Depuis hier, plusieurs insiders l’envoient directement à l’OM. Certains vont même jusqu’à évoquer son arrivée, prévue lors de la dernière semaine du mois d’août. On se rappelle en effet, que, selon nos informations, l’Argentin que l’on présente comme le digne successeur de Messi, avait signifié, par l’intermédiaire de son agent, sa volonté de rejoindre l’OM. Un transfert pour janvier 2022 avait même été annoncé avant l’épisode Atlanta.

Comme l’explique Butfootballclub ce matin, l’OM n’est pas seul sur le coup. L’Inter Milan, qui ne sait pas encore s’il pourra compter sur Christian Eriksen*, a également pris contact avec son entourage.

On pourrait assister à une rapide montée des enchères, avec une base de départ fixée à 10 M€.

*Le Danois a repris l’entraînement, mais devra obligatoirement se passer de son défibrillateur s’il veut jouer en Italie.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi