jeudi 20 juin 2024

TRANSFERTS : l’OM toujours dans la course pour Hakim Ziyech (Chelsea) !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Annoncé par nos soins fin mai, le contact entre l’OM et Hakim Ziyech s’est intensifié. Même si le joueur réclame un énorme salaire, tout est encore possible.

Le 30 mai dernier, nous révélions en exclusivité l’intérêt des cadors de Ligue 1 pour Hakim Ziyech. L’international marocain de 29 ans ne devrait pas rester à Chelsea, où ses relations avec Thomas Tuchel sont compliquées, et cherche un club pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’Olympique de Marseille, suivent l’évolution de sa situation avec attention. Parmi eux, deux ont accéléré les contacts ces derniers jours : l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Si le second s’est vite heurté à la volonté du joueur de disputer au moins une Coupe d’Europe, le premier est resté dans la course.

Pablo Longoria souhaite un prêt et voudrait que Chelsea paye une partie du salaire du joueur

Selon nos informations, Pablo Longoria s’est rapproché du club de Londres pour négocier un prêt, qui pourrait être payant. Il y aurait toutefois un obstacle de taille : le salaire du joueur qui réclame pas moins de 7 millions d’euros par an, soit, plus de 500 000 euros par mois.

Mais contrairement à ce qui a été dit, ce n’est pas ce qui a découragé le président de l’OM, conscient que son équipe a besoin de joueurs de ce calibre pour espérer briller en Ligue des Champions et atteindre au moins les huitièmes de finale.

Pour contourner l’obstacle, Longoria aurait demandé aux Blues de prendre en charge une partie du salaire du Marocain, tout en lui proposant des grosses primes de résultat. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi