jeudi 23 mai 2024

Transferts : l’OM trouve le remplaçant de Thauvin en Turquie

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon la presse turque, Kerem Akturkoglu, jeune ailier international de Galatasaray, pourrait signer à l’OM pour remplacer Florian Thauvin.

La réussite du LOSC la saison dernière, en bonne partie grâce à l’incroyable saison de Burak Yilmaz, mais aussi de Yusuf Yazici et Mehmet Zeki Celik,  a attisé l’intérêt de la Ligue 1 pour le football turc. Et selon Fotomaç, c’est l’Olympique de Marseille qui pourrait bien y trouver le profil de joueur recherché pour remplacer Florian Thauvin. Agé de 22 ans, Kerem Akturkoglu est un grand voyageur puisqu’il a déjà connu cinq clubs en Turquie) depuis le début de sa jeune carrière. Une conséquence de son ascension impressionnante qui l’a amené à Glatasaray l’été dernier, où il a inscrit 6 buts et 3 passes décisives (en 29 matchs joués).

Ailier de poche (il mesure 1,73 m), Kerem Akturkoglu peut jouer à droite comme à gauche et même dans l’axe. Au mois de mai, il a été une des surprises de la sélection turque pour l’Euro, en étant appelé sans n’avoir jamais porté le maillot de l’équipe A.

Alors qu’il est valorisé à hauteur de 3,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Akturkoglu aurait, selon le média turc, fait l’objet d’une proposition de l’OM faisant monter le transfert à 10 millions d’euros, bonus compris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi