vendredi 22 septembre 2023

Transferts : l’OM va faire une offre pour Quentin Merlin (Nantes)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Dépourvu sur le côté gauche, après les départs de Tavares et Kolasinac, l’OM s’intéresse de très près au jeune nantais, Quentin Merlin, dont le profil correspond à ce que recherche Marcelino.

Blessé aux adducteurs en début d’année, Quentin Merlin est revenu au bon moment pour aider les Canaris à assurer leur maintien. Sa présence sur le côté gauche de la défense, plus offensif avec Aristouy qu’avec Kombouaré, n’aura pas été anecdotique.

A LIRE AUSSI : Alexis Sanchez s’éloigne de l’OM

Avant de devoir déclarer forfait pour la phase finale de l’Euro Espoirs, ce retour a confirmé qu’il faudra compter avec lui la saison prochaine en Ligue 1, avec un immense potentiel. A Nantes, Pierre Aristouy souhaiterait l’utiliser plus haut, pour lui permettre de prendre les espaces.

Quentin Merlin pour 7 millions d’euros ?

Des joueurs de côté qui prennent les espaces, c’est précisément la volonté de Marcelino, le nouveau coach de l’OM… Et selon nos informations, le profil de Quentin Merlin a été souligné en rouge par Pablo Longoria, qui veut donner des munitions à son entraîneur.

Alors qu’il est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2026, le président de l’OM voudrait tenter de le recruter avant qu’il ne prenne encore plus de valeur. Valorisé à hauteur de 7 millions d’euros par le site spécialisé, Transfermarkt, le joueur de 21 ans, reste abordable.

Selon nos informations, l’OM, qui n’a plus que Jordan Amavi pour jouer dans le couloir gauche, après les départs de Tavares et Kolasinac, va faire une offre à Nantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi