mardi 18 juin 2024

Transferts : l’OM veut ce colosse pour sa défense centrale !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Bien conscient qu’il doit se renforcer dans tous les secteurs de jeu, l’OM vise ce solide défenseur du Havre, très prometteur.

A la recherche de renforts en défense, l’OM aurait coaché le nom d’Etienne Youté Kinkoué (selon le média @footmercato). Le colosse de 22 ans est arrivé en Normandie en janvier 2023, en provenance de l’Olympiakos. Natif de Lyon, il est passé par Troyes et l’Inter Milan chez les jeunes (s’entraînant régulièrement avec l’équipe première en Italie), avant de rejoindre la Grèce à l’âge de 19 ans. Avant de quitter Troyes pour l’Italie, il a porté le maillot de l’équipe de France U17 à 8 reprises. 

Etienne Youté Kinkoué vaut 5 millions

Utilisé 21 fois en Ligue 1 cette saison par Luka Elsner, le Franco-Camerounais s’est inscrit dans le turnover de la défense centrale, contribuant au maintien du club en Ligue 1. Il a toutefois moins joué ces derniers matchs, alors que son entraîneur a replacé le capitaine, Sangante, dans l’axe au côté de Lloris. Joueur puissant, bon dans le duel aérien (il mesure 1,96m), Etienne Youté Kinkoué est valorisé à hauteur de 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi