mardi 23 juillet 2024

Transferts : l’OM veut se faire prêter Mathys Tel (Bayern)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le Bayern, selon Kicker, envisage de prêter le jeune ailier français Mathys Tel, pour lui permettre de jouer davantage et de prendre de l’expérience, l’Olympique de Marseille s’est positionné.

Même si beaucoup de choses ont changé depuis la saison dernière, les dirigeants marseillais ont gardé de bonnes relations avec le club bavarois depuis le prêt de Michaël Cuisance, lors de la saison 2020/2021, à des conditions très intéressantes (prêt gratuit avec une partie du salaire pris en charge).

LIRE AUSSI : pourquoi le mercato de l’OM est inquiétant

Auteur de 6 buts en 28 apparitions la saison dernière (toutes compétitions confondues), le joueur de 18 ans, formé à Rennes, a rejoint le Bayern l’été dernier, contre un montant de 28,5 M€.

Le Werder Brême mieux placé

Capable de jouer à tous les postes de l’attaque, y compris en tant que milieu offensif, Mathy Tel plait beaucoup à Marcelino, qui a demandé à Pablo Longoria de le faire venir.

Toutefois, l’OM arrive en retard sur le dossier. Le Werder Brême est déjà en discussion avec le vainqueur de la Bundesliga. Selon nos informations, Pablo Longoria a toutefois bon espoir, misant sur le fait que l’OM va jouer la Coupe d’Europe (espérons, la Ligue des Champions), alors que le Werder, 13ème de Bundesliga la saison dernière, devra se contenter du championnat.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi