mercredi 29 mai 2024

Transferts : Lovro Majer, prochaine recrue de l’OM ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes demain soir, retrouvez les principales informations transferts.

Selon le quotidien sportif croate Sportske Novotsi, le milieu international croate de 23 ans, Lovro Majer devrait être la prochaine recrue de l’OM. Le média explique que les Marseillais sont en négociation avec le Dinamo Zagreb pour le transfert du joueur. Une proposition à hauteur de douze millions d’euros (+ quatre millions de bonus) aurait même été transmise par les Olympiens. Une offre très proche des quinze millions attendus par Zagreb.

Si les Verts ont enfin pu enregistrer l’arrivée d’une première recrue avec le solide défenseur Pape Abou Cissé, prêté par l’Olympiakos, ils restent à la recherche d’un attaquant de pointe. La piste Mostafa étant tombée à l’eau (le joueur a été prêté pour 18 mois à Galatasaray), Saint-Etienne s’est de nouveau penché sur le dossier du Rennais Mbaye Niang. Une information révélée par nos confrères de l’Equipe qui se heurte toutefois à un problème de taille : le salaire du joueur. En cas de prêt, les Bretons ne veulent pas payer la moindre partie du salaire du joueur qui émarge à environ 220 000 euros par mois à Rennes. Dans le même temps, le Genoa et l’Udinese (Italie), Valladolid (Espagne), Besiktas (Turquie) et Bordeaux (Ligue 1) sont aussi sur le coup d’après l’Equipe. Autant dire que les chances de voir Niang à Saint-Etienne, quatre mois après l’échec des négociations début octobre, sont extrêmement faibles…

En manque de temps de jeu à Lorient où il ne s’est jamais imposé depuis son arrivée en 2019, Umut Bozok va terminer la saison à Troyes, Leader de Ligue 2, sous la forme d’un prêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi