lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Lucien Agoumé (Inter) ne viendra pas à l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Tout proche de se faire, le prêt du milieu de terrain français de l’Inter, à l’OM, est très sérieusement remis en question. L’international espoir devrait filer au FC Séville.

Alors que tout paraissait ok pour l’arrivée de Lucien Agoumé à l’OM sous la forme d’un prêt, le transfert ne devrait finalement pas avoir lieu. En effet, un immense renversement de situation s’est opéré au dernier moment. En cause, le temps de jeu promis au jeune milieu de terrain français.

A LIRE AUSSI : 10 stars libres qui vont nous surprendre

Le joueur qui avait fait ses débuts en pro à Sochaux, à l’âge de 16 ans, veut relancer sa carrière au plus haut niveau (après une belle saison 2021/2022 à Brest) et aurait obtenu davantage de garanties de jouer au FC Séville, qui était en concurrence avec l’OM.

Depuis son transfert à l’Inter Milan (contre 4,5 millions), l’international espoir français navigue de prêt et prêt, sans jamais parvenir à obtenir un temps de jeu conséquent, alors qu’il aura 22 ans au mois de février et qu’il rêve toujours de participer aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi