jeudi 18 juillet 2024

Transferts : Luiz Gustavo se rapproche de l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après Gerson et Balerdi (accord trouvé avec Dortmund), Luiz Gustavo sera-t-il la troisième recrue de l’OM ? Si on en croit la presse turque, le Brésilien passé à l’OM entre 2017 et 2019 pourrait revenir à Marseille cet été.

Pablo Longoria est en effet en discussion avec Fenerbahçe pour rapatrier le milieu de terrain défensif qui a laissé une très belle image sur la Canebière.

Luiz Gustavo, qui aura 34 ans le 23 juillet, avait quitté l’OM à la fin du mercato de l’été 2019 pour rejoindre Fenerbahçe, moyennant une indemnité de six millions d’euros.

Poussé dehors par Garcia ?

A l’époque, le Brésilien était souvent apparu agacé face à son positionnement en défense centrale par Rudi Garcia.

En deux saisons dans le championnat turc, il a joué 49 matchs (pour 4 buts), toutes compétitions confondues. Selon nos information, les Turcs pourraient le laisser partir pour environ 4 millions d’euros. En 2019, Fenerbahçe avait payé 6 millions pour le joueur acheté par l’OM à Wolfsburg 10 millions en 2017.

Rappelons que Luiz Gustavo a porté le maillot de la sélection brésilienne à 41 reprises (pour 2 buts) et qu’il a remporté la Ligue des Champions en 2013 avec le Bayern Munch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi