lundi 4 mars 2024

Transferts (Lyon) : Eriksen avant Belotti pour remplacer Memphis Depay

À lire

Alors que le nom d’Andrea Belotti circule à Lyon pour remplacer Memphis Depay, c’est plutôt Christian Eriksen qui a la préférence du président Aulas.

Sacré champion d’Italie avec l’Inter Milan, Christian Eriksen pourrait quitter l’Italie un an après son arrivée en provenance de Tottenham. Déçu par son temps de jeu (15 titularisations en Série A seulement), l’international danois avait demandé à partir cet hiver mais avait été bloqué par Antonio Conte.

Si ses prestations ont été assez décevantes (2 buts, aucune passe décisive), le joueur de 29 ans conserve une très belle cote en Europe, et en Ligue 1. 

Pochettino y pense aussi…

Si Mauricio Pochettino a un moment pensé à lui, le milieu offensif danois est plus proche aujourd’hui de rejoindre l’OL ! En effet, Jean-Michel Aulas l’a identifié comme une des priorités pour succéder à Memphis Depay, sur le départ. 

Selon nos informations, Eriksen est bien sur le short-list de l’OL en compagnie d’Andrea Belotti. Le buteur du Torino (27 ans) réalise lui une très belle saison, avec douze buts en trente-et-un matchs avec un club qui ne joue pas les premiers rôles.

Si le premier est protégé par un contrat longue durée (fin en 2024), le second arrivera à la fin de son bail en 2022, ce qui pourrait faciliter son départ dès cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi