dimanche 2 octobre 2022

TRANSFERTS : Lyon ne lâche pas Hakim Ziyech !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Faute d’avoir réussi ce gros coup cet été, l’OL a déjà prévu de revenir à la charge cet hiver pour le joueur toujours à Chelsea.

Finalement, le mercato de l’Olympique Lyonnais s’est terminé sans que Lucas Paqueta ne soit remplacé.

Le bon début de saison des Gones, ainsi que la forme étincelante de Moussa Dembélé, n’ont pas mis Peter Bosz dans l’urgence de recruter un joueur pour palier au départ du Brésilien pour West Ham.

Mais selon nos informations, Jean-Michel Aulas a promis à son entraîneur que si l’OL était toujours dans le coup pour le titre lors de la grande trêve  imposée par la Coupe du Monde, une star pourrait débarquer en attaque.

Une concurrence terrible, surtout sans Europe

Avec une priorité : Hakim Ziyech. L’international marocain est devenu une véritable obsession pour le président de l’OL, qui rêve de pouvoir offrir ce beau cadeau à son entraîneur.

Annoncé proche du Milan AC, club pour lequel on le dit prêt à baisser son salaire, Hakim Ziyech n’a finalement pas bougé et reste en attente d’une porte de sortie l’hiver prochain.

Selon les médias anglais, Chelsea, où Tuchel ne compte pas sur lui (mais l’a quand même inscrit sur la liste pour la C1), pourrait le laisser partir pour une petite quinzaine de millions d’euros. Une occasion que l’OL pourrait  saisir, même si, sans Coupe d’Europe, ça s’annonce très compliqué.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi