vendredi 14 juin 2024

Transferts : Lyon va passer à l’action pour Rafael Santos Borré (Francfort)

À lire

Très en retard dans ce mercato, l’OL devrait faire une proposition pour l’international colombien, Rafael Santos Borré.

Selon le média sud-amércain, TyC Sports, Rafael Santos Borré intéresse l’Olympique Lyonnais. L’international colombien de 27 ans, actuellement sous contrat avec Francfort, pourrait venir à l’OL en tant que doublure d’Alexandre Lacazette.

Rafael Santos Boré à Lyon pour 8 millions d’euros ?

Désireux de se renforcer en attaque, après le départ de Moussa Dembélé, arrivé en fin de contrat, Lyon pourrait rapidement faire une proposition concrète pour le Colombie, arrivé libre à Francfort en 2021 et qui a encore deux ans de contrat avec le club de Bundesliga. Pas très efficace la saison dernière, dans l’ombre de Randal Kolo-Muani (2 buts et 2 passes, en 40 matchs, toutes compétitions confondues), Rafael Santos Borré a connu un parcours atypique.

Acheté par l’Atlético de Madrid, au Deportivo Cali, en 2015, il n’y jouera jamais, mais sera prêté dans la foulé au club colombien, avant un nouveau prêt à Villarreal et un transfert à River Plate. C’est en 2021 que Rafael Santos Borré revient, à Francfort. Sa meilleure saison en Europe reste la saison 2021/2022, avec Francfort : 13 buts et 6 passes décisives, en 60 matchs, toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi