vendredi 14 juin 2024

Transferts : Man. United prêt à tout pour Frenkie De Jong

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

6ème et non qualifié pour la Ligue des Champions, Manchester United a fait de Frenkie De Jong (Barcelone) une de ses priorités de l’été.

Après une saison complètement ratée, qui s’est soldée par une 6ème place, Manchester United veut repartir sur de nouvelles bases, sous la direction d’Erik Ten Hag.

Les Mancuniens sont à la recherche de joueurs susceptibles de leur apporter du sang neuf, prêts à s’adapter au profil de jeu prôné par l’ancien entraineur de l’Ajax. Et selon les infos venus d’Angleterre, l’international néerlandais Frenkie De Jong fait partie des priorités.

Le milieu de terrain de 25 ans, qui a quitté l’Ajax en 2019 vient de vivre une saison difficile et ne serait pas contre un départ. Surtout pour rejoindre un entraineur à la philosophie de jeu de son ancien club (même si les deux hommes ne se sont pas croisés à Amsterdam).

Pour convaincre celui qui est sous contrat avec le Barça jusqu’en 2026, M.U. est prêt à lui faire un pont d’or. On parle en effet d’un salaire qui approcherait les 400 000 euros par semaine !

Valorisé à hauteur de 70 millions par le site spécialisé Transfermarkt, Frenkie De Jong, également suivi par le PSG, pourrait finalement couter près de 80 millions d’euros.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi