vendredi 14 juin 2024

Transferts : Manchester City a dégainé une offre pour Lucas Paqueta !

À lire

D’après les informations de médias brésiliens, Manchester City est entré en contact avec Lucas Paqueta. Le Brésilien est même déjà d’accord pour rejoindre les Sky Blues selon FootMercato.

West Ham n’en finit plus de s’enrichir. Après les ventes de Declan Rice et Gianluca Scamacca, pour un total de 140 millions d’euros, c’est un nouveau joueur des Hammers qui est visé par un grand club européen, et qui pourrait rapporter gros. Selon Globo Esporte, Lucas Paqueta est dans le viseur du Champion d’Europe, qui est prêt à faire un gros chèque pour le milieu offensif.

Lucas Paqueta aurait déjà dit oui

Décidément, la carrière du Brésilien est très mouvementée. Après trois ans passés du côté de l’Olympique Lyonnais et alors qu’il souhaitait rester un peu plus, le milieu de terrain doit finalement être transféré à West Ham pour 60 millions d’euros, dont 18,5 M€ de bonus étalés sur les 5 années de contrat du joueur.

Arrivé en Premier League la saison dernière, l’ancien du Flamengo et de l’AC Milan a mis du temps à s’adapter au championnat anglais, avant de devenir l’une des pièces maîtresses du système de David Moyes. Titulaire sur 36 des 41 matchs auxquels il a participé, le Brésilien laisse son empreinte sur le terrain à travers sa vision de jeu et sa technicité venue d’ailleurs.

Véritable personnage, Lucas Tolentino Coehlo de Lima, de son vrai nom, semble avoir tapé dans l’œil de Pep Guardiola qui est prêt à offrir 80 millions d’euros aux Hammers pour leur joueur. Une offre orale refusée, mais le club londonien ne ferme pas la porte à un départ de leur numéro 11 qui lui, est déjà prêt à s’en aller chez les Sky Blues.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi